Trials Fusion: Awesome Level MAX
Bienvenue dans le Awesome Level MAX, je serai votre guide. Ce pack de DLC comprend deux évènements thématiques : - The Awesome Adventure est une expérience de jeu unique qui transformera le pilote et la moto du joueur en un chat monté sur une licorne. Du jamais vu dans l’univers de Trials ! Vous ne pourrez plus jamais vous retirer cette image de la tête. - RedLynx vs All-Stars offre plus de 22 nouvelles pistes, théâtres de l’affrontement entre les développeurs de RedLynx eux-mêmes et les meilleurs créateurs de pistes de la communauté à travers le monde en collaboration avec l'équipe de développeurs. Au total, ce nouveau pack réunit 30 nouvelles pistes ainsi que 10 pistes Supercross, 30 challenges, 5 nouveaux items pour votre Garage et plus de 130 nouveaux objets pour l’Editeur de Piste.