Treasure Drop: Open Sea DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - Une nouvelle carte de la Mer Ouverte - 5 apparences de Singe de Mer - 6 accessoires trop mignons Faites sensation avec un tout nouveau look !