Trasmoz Legends
Trasmoz Legends est le final explosif de la trilogie Trasmoz : un jeu de plateforme d'arcade rétro conçu comme une borne d'arcade perdue des années 80. Avec son pixel art ultra-précis limité à 16 couleurs et sa bande-son chiptune authentique YM2203, c'est une déclaration d'amour à l'âge d'or des jeux d'arcade. Choisissez parmi 4 modes : Familial, Classique, Speedrun et Sans fin, et affrontez un boss final impitoyable qui vous traque à travers des villages maudits, des forêts mystérieuses et des catacombes en ruine. Jouez en solo ou faites équipe avec un ami en mode coopératif local. Avec son gameplay innovant, son rythme effréné et ses défis de haut niveau, Trasmoz Legends est fait pour les vétérans inconditionnels comme pour les nouveaux venus curieux. Caractéristiques : – 4 modes de jeu : Familial, Classique, Speedrun et Sans fin – Style 8 bits authentique : sprites 16 couleurs et chiptune YM2203 – Coop locale pour 2 joueurs – Classements et succès Pas de superflu. Juste l'énergie pure de l'arcade.