Traque sur Awaji - Assassin's Creed Shadows
EXPLOREZ UNE ÎLE MYSTÉRIEUSE Lancez-vous dans une nouvelle aventure et traversez la baie d'Osaka avec Naoe et Yasuke vers la mystérieuse île d'Awaji. Tandis que notre duo explore cette terre à la recherche d'un artéfact perdu, ils devront déjouer des embuscades mortelles et éviter les pièges tendus par de nouveaux ennemis puissants. DÉBLOQUEZ DE NOUVELLES ARMES ET COMPÉTENCES Obtenez des bō légendaires pour Naoe et débloquez de nouvelles compétences, des tenues et des bonus pour les deux protagonistes. Tout le nouvel équipement pourra être transféré sur le jeu principal pour enrichir votre arsenal. UN NOUVEAU CHAPITRE DANS L'HISTOIRE D'ASSASSIN'S CREED SHADOWS Incarnez à nouveau Naoe et Yasuke, et découvrez ce nouveau chapitre de leur histoire, alors qu'ils suivent la piste d'une mystérieuse shinobi et affrontent le dangereux clan Sanzoku Ippa. Le jeu de base est nécessaire pour accéder à cette extension. L'extension comprend plus de 10 heures de contenu. Disponible gratuitement pour les personnes qui ont précommandé Assassin's Creed Shadows.