Transference
Disponible en VR et sans VR. Imaginez un jeu d'évasion à l'intérieur d'un esprit dérangé. Explorez une nouvelle dimension inquiétante en vue subjective. Alternez entre les trois points de vue d'une famille dans cette expérience d'un scientifique troublé et tentez de démêler le mystère de ce thriller psychologique époustouflant. UN THRILLER QUI RESSEMBLE À UN FILM Projetez-vous dans une expérience narrative au confluent du film et du jeu, pour mieux vous immerger dans un thriller psychologique déstabilisant. VENEZ À BOUT DU MYSTÈRE Basculez entre les points de vue distordus des membres d'une famille brisée, pour tenter de reconstituer leur mystère. UNE EXPÉRIENCE QUI VOUS EST PROPRE Dans ce mystère narratif en vue subjective, vous explorerez la maison d'une famille dont vous interpréterez les événements pour vous faire votre propre idée de la vérité.