TramSim: Console Edition - Deluxe Content
Vous aimez jouer dans les cartes détaillées de Vienne et de Munich, et vous en voulez encore plus ? Amplifiez votre expérience jeu en passant à TramSim : Édition pour console - Deluxe et profitez de contenus supplémentaires pour Vienne : le tram de type ULF et le dépôt ferroviaire détaillé de Vienne. Le dépôt de tramways Favoriten de Vienne est crucial pour l'activité des tramways de la cité et fêtera son 150e anniversaire en 2023 ! Dans le dépôt, explorez les zones de stockage des tramways et naviguez sur le réseau complexe de voies ferrées. Mettez les tramways en marche en début de journée et arrêtez-les en fin de journée, relevez les défis de la manœuvre et gérez le système de lavage opérationnel. Le tramway de type ULF (abréviation d’Ultra-Low-Floor) est la première génération de tramways à plancher bas du réseau de tramway de Vienne, en activité depuis 1995. Conduisez ce tram complexe et réaliste, en 2 configurations de longueur, sur les lignes authentiques de Vienne.