Édition Deluxe avec en bonus la GP40-2 de CSX CSX continue d'utiliser une flotte d'anciennes GP40-2 pour des missions locales et des manœuvres sur son réseau. La fameuse GP40-2 d'Electro-Motive et ses livrées « YN2 » et « YN3b », rejoignent la GP38-2 sur le Northeast Corridor New York ! Soyez le maître aux commandes Train Sim World Édition Deluxe est un simulateur à la première personne, qui vous fera ressentir le frisson de la conduite de trains puissants et réalistes sur les lignes les plus incroyables du monde. Le jeu utilise des données réelles pour recréer les performances, les sons et les sensations procurées par les vrais trains. Effectuez des missions inspirées de faits réels et des services à différentes heures de la journée, ou regardez les trains passer. Les possibilités sont infinies. Que vous soyez un joueur aguerri ou débutant, Train Sim World est accessible à tous.