Remarque : Pour utiliser le contenu de cette extension, Train Sim World : Northern Trans-Pennine est nécessaire et doit être acheté séparément. Le pack BR Heavy Freight réunit deux icônes de la force motrice britannique : la BR Class 40, l'une des premières locomotives diesel-électriques produites en masse pour la British Railways, et la BR Class 08, peut-être l'une des locomotives les plus omniprésentes sur le réseau britannique. Ce pack de deux locomotives additionnelles vous permettra de prendre part au transport historique et emblématique de fret lourd sur l'itinéraire Northern Trans-Pennine. Vivez une époque désormais révolue du transport de fret en tractant des milliers de tonnes de carburant et de marchandises sur ce terrain vallonné.