Cette extension est uniquement disponible pour les joueurs sur Xbox Series X/S et PC. Remarque : Pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer Train Sim World 6: Cajon Pass, disponible à l'achat séparément. Revenez dans les années 1990 et attaquez-vous au redoutable Cajon Pass à l’ancienne ! High Iron Simulations retrace l’histoire de la sous-division Cajon avant la création de la BNSF, à l’époque où l’ancienne Santa Fe était l’une des compagnies ferroviaires de classe 1 les plus importantes des États-Unis. Dans Train Sim World 6, vivez l’expérience du début des années 1990 le long de l’itinéraire accidenté du Cajon Pass. Embarquez pour une variété de missions avec 2 exemples classiques de matériel de l’ATSF : la C40-8W et la SD40-2, avec l’emblématique livrée Warbonnet (« coiffe de guerre ») et celle du train de marchandises. Grâce à un nouveau trio de voitures de fret provenant de la flotte de l’ATSF ainsi que des variations du matériel existant, transportez des marchandises locales, manœuvrez dans les triages et acheminez des trains de marchandises et des trains intermodaux sur les lignes principales, selon un nouvel emploi du temps élaboré à partir de véritables horaires de la Santa Fe et 5 nouveaux scénarios.