Découvrez le rêve ferroviaire californien avec le contemporain et dynamique Train Sim World: Peninsula Corridor. S’étendant au sud de San Francisco, le Peninsula Corridor de Train Sim World donne vie aux services de banlieue californiens allant jusqu’à la gare de San Jose Diridon. Il dessert 26 gares de banlieue sur les 47 miles (75 kilomètres) qui séparent « la ville sur la baie » des quartiers branchés de San Jose. En desservant San Francisco et la Silicon Valley de Californie à bord de la cabine des locomotives diesel F40PH-2CAT et du matériel roulant passager à deux niveaux, vous aurez pour mission de faire en sorte que ces milliers de passagers quotidiens soient toujours à l’heure. Le géant ferroviaire américain Union Pacific assure des services de fret dans la péninsule, et le Peninsula Corridor vous permettra également de relever les défis de transport de marchandises sur cette ligne ferroviaire toujours très fréquentée, à bord de la locomotive polyvalente GP38-2 de l’Union Pacific.