Cette extension est uniquement disponible pour les joueurs sur Xbox Series X/S et PC. La Frankenbahn était à l’origine constituée de plusieurs lignes ferroviaires qui parcouraient le sud-ouest de l’Allemagne, y compris la Nordbahn qui partait de Stuttgart et remontait vers le nord jusqu’à Heilbronn. Cette ligne a une importance majeure depuis les années 1840. Aujourd’hui, elle accueille un trafic de banlieue et de fret essentiel. Dans Train Sim World 6, devenez conducteur(trice) et assurez des services mixtes de la Frankenbahn. Situé en l’an 2000, découvrez l’aménagement et les bâtiments classiques de Stuttgart avant sa grande reconstruction, traversez avec prudence l’Enzbrücke avant son remplacement en 2006... Tout cela à bord de locomotives d’époque. Montez à bord de la toute nouvelle et classique DB BR 140 pour assurer d’importants transports de marchandises au départ du vaste triage de Kornwestheim, ou faites la navette dans le cadre de services régionaux avec le nouveau Wittenberger Steuerwagen, propulsé par la DB BR 111. Manœuvrez des wagons avec la BR 363 ou l’emblématique DB BR 294 (disponible séparément).