Remarque : Nous vous recommandons de vous procurer WCML London - Milton Keynes et/ou WCML Preston - Carlisle, disponibles à l'achat séparément. Montez à bord de la locomotive Class 20/3 modernisée et transportez certaines des marchandises les plus instables du Royaume-Uni. Cargo Line Vol. 5 présente le château de transport moderne FNA-D. Ces wagons sont utilisés pour transporter en toute sécurité du combustible nucléaire usé entre les centrales et les centres de traitement. Les trains nucléaires sont souvent exploités avec plusieurs locomotives en même temps, les protégeant ainsi de tout impact direct, et avec des moteurs diesel supplémentaires pour parer à toute éventualité. Frayez-vous un chemin entre les trains de banlieue à London Euston et prenez la direction de Shap tandis que les locomotives électriques BR CA filent à vos côtés. Conduisez prudemment et soyez à l’heure, les trains nucléaires doivent continuer à circuler autant que possible. Avec le Parcours libre et l’Éditeur de formations, embarquez sur l’itinéraire de votre choix à bord la Class 20 modernisée, que ce soit dans le cadre d’un train nucléaire ou d’une excursion pour passionnés !