Cette extension est uniquement disponible pour les joueurs sur Xbox Series X/S et PC. Pour une expérience complète, il vous sera peut-être demandé de posséder les itinéraires standard de Train Sim World 5, tous disponibles à l'achat séparément. Relevez de nouveaux défis dans les villes de Francfort, Londres et Los Angeles avec l'extension Gameplay Add-On Bundle ! Des locomotives électriques classiques aux express festifs, conduisez des passagers et du fret avec un trio de packs pour Train Sim World 5. Transportez l'esprit des fêtes à San Bernardino avec une locomotive Metrolink F125 festive effectuant des services spéciaux tout en étant entièrement décorée de décorations pour Noël. Ajoutez une variété de formations de fret au Royaume-Uni en Parcours libre avec le HKA Hopper Wagon (wagon-trémie) et jouez à des scénarios supplémentaires sur la WCML: London - Milton Keynes. Ajoutez une traction de passagers classique à Francfort avec la DB BR 111 et les n-Wagen avec des horaires alternatifs qui remplacent des services plus modernes et des scénarios additionnels.