Cette extension est uniquement disponible pour les joueurs sur Xbox Series X/S et PC. Train Sim World 5: Frankfurt - Fulda: Kinzigtalbahn est requis (disponible à l'achat séparément) pour utiliser le contenu de cette extension. La BR 111 est une locomotive qui a souvent été utilisée sur le réseau ferroviaire allemand depuis les années 70, que ce soit pour des services S-Bahn ou InterCity. Elle utilise un système de changeur de prise, ce qui offre un style de conduite différent comparé aux locomotives plus modernes. Tout aussi rétro, on retrouve les n-Wagen, une flotte de voitures de passagers à étage unique et la voiture-pilote Karlsruher Kopf. Inclus dans ce pack, la BR 111 et les n-Wagen offrent la chance de tirer/pousser des services sur la Kinzigtalbahn. Conduisez des services depuis n'importe quelle cabine ou endossez le rôle du chef de train ! Par ailleurs, 3 scénarios palpitants sont inclus avec des défis supplémentaires autour de Frankfurt.