Expérimentez une vélocité immense et faites preuve d'une créativité sans pareille avec TSW4 ! Développez votre hobby ferroviaire et découvrez l'émotion brute que procure la conduite sur un large éventail d'itinéraires avec des trains emblématiques. Apprenez les bases de la conduite d'une gamme de véhicules de traction dans le Centre d'entraînement, avant de vous lancer sur les rails d'Angleterre. Prenez confiance en vous, puis maîtrisez chaque machine. Ressentez toute l'excitation des voyages Inter-City à grande vitesse sur le rail britannique ! Des services express attendent sur l'emblématique East Coast Main Line, accélérant entre Peterborough et Doncaster à bord de l'élégant et tape-à-l'œil LNER Azuma. PARCOURS LIBRE ! Choisissez le train que vous désirez et conduisez-le où bon vous semble ; c'est vous qui contrôlez la façon dont vous empruntez les itinéraires sur votre chemin. Prenez une photo et faites durer le souvenir grâce au MODE PHOTO et à la GALERIE. Faites preuve de créativité avec l'ÉDITEUR DE SCÉNARIO et l'ÉDITEUR DE LIVRÉES. Partagez votre dur labeur avec d'autres joueurs par l'intermédiaire du CREATORS CLUB.