Remarque : Pour une expérience complète, nous vous recommandons Train Sim World 4 Compatible: Birmingham Cross-City Line, disponible à l'achat séparément. Surmontez de nouveaux défis sur le réseau des West Midlands avec une série de nouveaux scénarios réalistes et engageants, basés sur les horaires actuels de 2023. Sur les rails de Birmingham, les conditions défavorables et les retards font partie du quotidien. L'inclusion du 323 221 apporte un parfum de nostalgie à votre traction. Une Class 323 a été repeinte dans sa livrée Regional Railways originale, pour fêter près de 3 décennies de service. Embarquez pour un voyage plein de nostalgie inspiré des West Midlands dans une locomotive resplendissante aux tonalités vertes, bleues et jaunes qui rappellent le look de la flotte à ses débuts, dans les années 1990. Montez à bord et empruntez à nouveau les rails de Birmingham avec le premier Centro Regional Railways BR Class 323 Add-On du nouveau développeur SimTrack Studios !