Expérimentez une vélocité immense et faites preuve d'une créativité sans pareille avec Train Sim World 4 ! Vivez de purs moments d'émotion en conduisant des trains de légende sur des itinéraires qui le sont tout autant. Apprenez les bases de la conduite d'une gamme de locomotives de traction dans le Centre d'entraînement, avant de vous lancer sur les rails d'Autriche. Prenez confiance en vous, puis maîtrisez chaque machine. Soutenez l'excellent service de ÖBB sur la ligne pittoresque S1 S-Bahn du Vorarlberg, de la vie insulaire de l'Allemagne à la base des Alpes autrichiennes, apprenez à manœuvrer dans un nouveau pays à bord de l'élégant ÖBB 4024. PARCOURS LIBRE ! Choisissez le train que vous désirez et conduisez-le où bon vous semble ; c'est vous qui contrôlez la façon dont vous empruntez les itinéraires sur votre chemin. Prenez une photo et faites durer le souvenir grâce au MODE PHOTO et à la GALERIE. Faites preuve de créativité avec l'ÉDITEUR DE SCÉNARIO et l'ÉDITEUR DE LIVRÉES. Partagez votre dur labeur avec d'autres joueurs par l'intermédiaire du CREATORS CLUB.