Nettoyez vers la réussite avec le polyvalent train de nettoyage des rails. Le RHTT inclut 4 modèles de wagons, chacun chargé de différent matériel, ainsi qu'une Class 66 patinée, prête à nettoyer la Southeastern Highspeed entre les services de passagers très fréquentés. Ressentez la liberté de la traction à haute vitesse avec la moderne Dispolok BR 182 Cette bête féroce revit ses meilleurs jours en livrée jaune et grise. Elle effectue des services de fret rapides, nouveaux ou existants, ainsi que des trajets haut-le-pied à grande vitesse entre Kassel et Würzburg. À la tombée de la nuit, libérez la puissance du « Taureau ». Affrontez les éléments à bord de la Santa Fe F7 La Santa Fe F7 passe à l'action à Cajon Pass, alternant entre l'ascension du sommet et le transport de fret avec l'emblématique livrée Warbonnet, et fait vivre les sensations du matériel d'antan aux amateurs de trains de Californie !