Le charme distinctif de la BR Class 323 opère à merveille sur le service de navette de la Glossop Line de Manchester et du Derbyshire. Profitez de la vie à bord de la Northern Trains Class 323 dans une version compacte pour les trajets domicile-travail, et accrochez-vous alors que vous changez constamment de cabine et effectuez des procédures de retournement uniques entre Dinting, Hadfield et Glossop. Les passionnés du rail connaissent la Glossop Line en tant que relique de l'ex-Woodhead Line. Tronquée à Hadfield, l'ancienne ligne était très moderne pour l'époque, avec une électrification à courant continu de l'ère de la vapeur, encore présente aujourd'hui sous la forme de portiques de style ancien, modifiés pour supporter la technologie à courant alternatif d'aujourd'hui. Goûtez à ce qui reste de Woodhead et de son infrastructure, et notamment aux gares toujours desservies à ce jour.