Remarque : Pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer Train Sim World 3: Cajon Pass, disponible à l'achat séparément. 4 300 chevaux vous attendent avec des locomotives EMD SD70ACe de la BNSF, allant de pair avec la puissance d'une GE comme l'ES44C4, pour les services de fret de la voie principale à travers tout le réseau. La BNSF a pris possession de 640 locomotives SD70ACe au total, ce qui en fait le plus prolifique possesseur de ce type de locomotives. Les iconiques traînées de couleur orange et noir accompagnant ces locomotives à l'œuvre créent un contraste avec le ciel étincelant et les montagnes rugueuses et désertiques de la Californie. Aventurez-vous jusqu'au pied de Cajon Pass dans Train Sim World 3 et préparez-vous à une montée dans une locomotive pas comme les autres. Gérez votre vitesse et restez à l'affût à bord d'un train de marchandises tractant des wagons plats à support central et déplacez des porte-conteneurs sur roues avec les incontournables wagons remorques plats.