Train Sim World est un jeu de simulation immersif en vue subjective pour tout public, avec des commandes interactives en cabine, des détails authentiques sur les locomotives, des itinéraires réels et des heures de jeu en perspective. Partez sur les rails avec Train Sim World 2020 Edition et trouvez tout ce dont vous aurez besoin pour acquérir de nouvelles compétences. La nouvelle fonctionnalité « Voyages » vous guidera pendant 24 heures à travers des scénarios, des entraînements et des horaires pour chaque itinéraire, et le nouveau suivi de votre progression vous permettra de gérer les centaines de tâches ferroviaires à effectuer. Inclut une nouvelle sélection d'itinéraires réels : Partez à l'ascension de la Spessartrampe en Allemagne, passez par la gare souterraine de Pennsylvania Station à New York, ou admirez la merveilleuse gare de Victoria Station à Manchester, le tout doté de systèmes de signalisation régionaux officiels et de nouveaux défis. Entamez votre voyage dès aujourd'hui !