Relevez un nouveau défi et explorez davantage le métro londonien, la CSX et la Deutsche Bahn dans Train Sim World 2: New Journeys Expansion. Célébrez les 50 ans d'histoire du Mk2 Tube Stock de 1972 avec cette reconstitution dans sa couleur aluminium brossé d'origine, accompagnée de portes rouges et d'éléments gris éclatants sur l'avant et le toit. Plongez dans un circuit et des itinéraires d'antan sur la Bakerloo Line. Mêlée à un soupçon d'héritage, la puissance du diesel reprend vie sur Sand Patch Grade avec la vénérable SD40, resplendissante dans sa livrée CSX bleu et gris des débuts. Prenez le contrôle d'opérations de fret lourd et de manœuvre avec ce grand classique américain. Montez à bord du bourreau de travail qu'est la DB BR 423 et réalisez des opérations de transport de passagers sur la très fréquentée Köln S-Bahn. Imprégnez-vous de l'action continue et conduisez des voyageurs de la ville épiscopale depuis et vers Horrem et Düren grâce aux itinéraires S19 et aux tout nouveaux itinéraires S12.