Sillonnez la Bavière et vivez toute la frénésie des heures de pointe de l’époque moderne avec Train Sim World 2: Hauptstrecke München - Augsburg. Votre mission sera d’opérer les services des Inter-City Express et des S-Bahn sur le réseau ultra-fréquenté München-Augsburg. Gérez des horaires particulièrement complexes tout en vous arrêtant à toutes les gares pendant l’heure de pointe, ou en conduisant une machine lancée à 230 km/h. Que vous soyez conducteur, passager ou observateur, découvrez tous les paysages et les sons d’une voie de passage à grande vitesse. Prenez les commandes de deux locomotives de la Deutsche Bahn. Passez à la vitesse supérieure avec l’élégante DB BR 403 ICE 3 dans sa livrée rayée verte la plus récente en l’honneur des engagements de DB pour la protection du climat, ou montez à bord de la robuste DB BR 423, qui a consacré ses jours au transport de passagers sur la ligne S3 en direction de Mammendorf.