Trailmakers: Supply Pack - Frontline
Ce pack contient différentes apparences pour des armes et blocs déjà existants. Remarque : ce ne sont PAS de nouveaux blocs. Le Supply Pack – Frontline vous permet de transformer certains blocs essentiels en armes et moteurs inspirés par la technologie du XXe siècle. Les blocs suivants peuvent être modifiés : Canon intelligent et petit canon : Changez les apparences de ces deux canons en armes inspirées de la M1919 utilisée pendant la Seconde Guerre mondiale. Mitrailleuse : Transformez la minigun en un modèle inspiré de la mitrailleuse Vickers de 1912. Moteur brut : Transformez le moteur brut en un moteur diesel encombrant à six cylindres en ligne. Moteur BullDawg : Transformez le moteur BullDawg en un petit moteur monocylindre, idéal pour les motos. Moteur Dragon : Transformez le moteur Dragon en une version plus grande du BullDawg – un bicylindre basé sur le moteur britannique Royal Enfield.