Tracks - The Train Set Game: Sci-Fi Pack
Replongez dans Tracks - The Train Set Game avec le pack Science-fiction ! Agrandissez votre coffre à jouets avec plus de 30 objets à utiliser dans vos univers. Visez les étoiles et améliorez votre circuit ferroviaire comme jamais auparavant avec des bâtiments, des passagers, des véhicules et un train-fusée inédits. Créez un monde inconnu avec des nouveautés comme l'astromobile, l'ovni, l'astéroïde et l'extraterrestre, ou faites un bond de géant pour l'humanité avec une base lunaire, un drapeau, des cratères et un module lunaire inédits ! L'immense bac à sable de Tracks s'est encore agrandi. C'est l'occasion rêvée de reprendre la place du conducteur pour replonger dans ce jeu de construction ferroviaire incroyablement relaxant.