Toybox Turbos
Avec Toybox Turbos de Codemasters, les courses vidéoludiques "vue de dessus" font un retour fracassant. Dénichez 35 véhicules et customisez-les, sillonnez 18 circuits et envoyez vos adversaires dans le décor grâce à des power-ups (mines, mitrailleuses, marteau géant...) ! Maîtrisez 6 modes en solo ou relevez le défi des modes multijoueur où 4 joueurs s'affrontent en local, en ligne... ou un savant mélange des deux !