Toybox Escape (Windows)
Toybox Escape est un jeu de plateforme 2D coloré en pixel art se déroulant dans une immense usine de jouets devenue incontrôlable. Après une panne du système, seul le robot de maintenance T-01 reste actif. Piégé dans le chaos, T-01 doit traverser des chaînes de montage, des entrepôts et des machines dangereuses, collectant des fragments d’énergie ⚡ pour ouvrir des portes et survivre aux robots hostiles. Action, énigmes et exploration s’unissent dans une aventure d’évasion charmante et tendue.