TowerFall Dark World Expansion
Défiez vos amis à explorer Dark World pour se battre contre vous ou à vos côtés, dans cette extension massive du célèbre jeu de combat d’archers. De mystérieux portails s’ouvrent vers quatre champs de bataille dans une réalité alternative et déformée de l’univers de Towerfall. Combattez dans le légendaire vaisseau-fantôme The Amaranth, dans les marécages de Dreadwood ou les ruines de Darkfang. Entrez dans le Cataclysme, un terrifiant vortex dans lequel les niveaux changent de configuration à chaque partie. Éliminez vos amis avec des flèches et variantes aux effets surprenants. Associez-vous pour affronter le mode Dark World, une campagne en coopératif pour 1 à 4 joueurs. Terrassez des boss abominables et relevez le défi brutal du mode de difficulté Légendaire. Découvrez des combattants mémorables, tel Vainglorious Ghoul, le pirate non-mort, et neuf autres archers alternatifs. L’extension Dark World renouvelle Towerfall dans tous les domaines. Que les flèches sifflent à nouveau !