Tower of Guns
Tower of Guns est un jeu de tir à la première personne rapide et frénétique, avec des niveaux et ennemis aléatoires, des bonus, des boss épiques et des tonnes d'objets et armes à débloquer. Vous ne saurez jamais à quoi vous attendre ! C'est une expérience de tir à la première personne pure et dure, destinée aux joueurs qui veulent abattre des ennemis, affronter des boss gigantesques, amasser du butin et améliorer leurs armes et leurs capacités à un tel point que ça en devient presque absurde ! Attrapez un lance-roquettes, collez-y un modificateur de fusil à pompe, ramassez une centaine de bonus cumulables de double saut et partez à la conquête de Tower of Guns ! - Des niveaux aléatoires, pour rendre chaque partie unique. - Des centaines d'armes, modifications, capacités et traits. - D'innombrables secrets à dénicher. - Des combats de boss épiques. - Des classements mondiaux, pour voir si vous êtes le joueur le plus redoutable des environs.