Tous les modes débloqués
Débloque les modes de jeu suivants : Fils de Sparda, Dante doit mourir, Enfer ou Paradis, Enfer et Enfer, Palais sanglant. Note : ne débloque pas les missions ou les contenus à l'intérieur des différents modes, ni tous les éléments de la bibliothèque.