Toro
Toro est le premier jeu de simulation de combat avec le taureau qui mettra à une preuve ton habileté et réflexes en se payant la tête des taureaux de 500kg. Tu pourras faire front aux taureaux les plus braves sur les places les plus fameuses du Monde et se convertir en étoile du combat avec le taureau. D'une manière amusante et Toro émouvant il te permet de te mettre en face à face avec les taureaux les plus dangereux et de torréer en utilisant une ample quantité de permis disponibles dans chaque course de taureaux. Il défie au taureau, combine différents permis et fais-les correctement pour agacer au taureau, pour satisfaire le public et pour atteindre le plus haut ponctuation.