Torchlight II
Jouez à Torchlight II sur Xbox One et recevez un familier exclusif : Lutin de lave. Le jeu de rôle d'action acclamé par la critique est de retour, encore meilleur qu'avant et disponible en Français ! Torchlight II vous replonge dans un monde dynamique et inquiétant rempli de monstres sanguinaires, de richesses infinies et de terribles secrets... et une fois de plus, le destin du monde est entre vos mains. Torchlight II est un jeu dynamique et amusant, et son monde regorge d'action et de butin ! Partez à l'aventure en solo ou formez un groupe imbattable avec vos amis en ligne.