Too Many Santas!
Le simulateur de rencontres de pères Noël auquel jouer sans modération toute l’année ! Entre votre piètre vie amoureuse et le rapport de ventes pitoyable de votre magasin de jouets, la fin d’année s’annonce compliquée. En mal d’amour en cette période des fêtes (mais également de clients), vous faites un vœu le soir de Noël. C’est alors que non pas un, ni deux, mais SIX pères Noël rappliquent dans votre magasin. Le père Noël sexy, le père Noël angélique, le père Noël dormeur, le père Noël culotté, le père Noël triste et le père Noël secret... Franchement, c’est pas un peu trop, là ? Arriverez-vous à les garder à l’œil tout en gérant votre magasin ? Ou succomberez-vous au charme de l’un d’eux ? Too Many Santas! Un roman graphique court dans lequel VOUS flirtez avec le père Noël ! Enfin, plusieurs pères Noël... Voire trop, peut-être ?