Pendant une durée limitée, obtenez ce Pack comprenant : un pack de 7 560 crédits R6, l’arme signature Anarchie de symboles, la skin d’accessoire pour toutes vos armes et un Booster de Renommée de 7 jours. Les crédits R6 sont la monnaie utilisée dans Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Ils peuvent être utilisés pour acheter des objets dans le jeu tels que des Boosters de Renommée ou des éléments de personnalisation, comme des skins d'armes, des pendentifs, des uniformes ou des skins Élite. Ils peuvent également être utilisés pour débloquer des agents. Cet objet ne peut être acheté qu'une seule fois par compte.