UBISOFTAction et aventureJeux de tir
Ce pack contient 1000 crédits REACT + 100 crédits bonus. Ces crédits peuvent être échangés contre des packs d'articles cosmétiques, des apparences d'armes, des pendentifs, des équipements, des uniformes et plus encore !