Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands - Fallen Ghosts
Après que votre hélicoptère a été abattu lors d'une mission d'évacuation, votre escouade et vous devrez vous adapter pour survivre à la traque impitoyable menée par d'anciens membres des forces spéciales américaines devenus mercenaires d'élite.