Tofu Dream (Xbox One)
Tofu Dream est un jeu de plateforme 2D exigeant dans lequel vous contrôlez un bloc de tofu conscient tentant d’échapper à un cauchemar surréaliste. Courez, glissez, foncez et sautez à travers des environnements minimalistes remplis de dangers vivants. Un simple tofu peut-il se réveiller à temps ?