Titanfall 2 : Ion Prime
Démarquez-vous à la Frontière dans Titanfall 2 avec Ion Prime. Ce tout nouveau châssis modifie la forme de votre Titan Ion et inclut des effets sonores inédits ainsi qu'une exécution dévastatrice. Ne faites plus qu'un avec votre Ion Prime et écrasez vos ennemis avec style !