Préparez vos Titans au combat avec le bundle Titan Prime, qui inclut des skins Titan Prime pour Ion, Scorch, Northstar, Ronin, Légion et Tone, et propose un châssis exclusif, de nouveaux effets sonores et une exécution inédite pour chacun d'eux.