Titan Quest: Atlantis
Quand le héros rencontre un explorateur à la recherche du mythique royaume de l'Atlantide, ils décident de partir ensemble à l'aventure à l'ouest de la Méditerranée. La clé de cette énigme repose dans le légendaire journal d'Héraclès, qui se trouverait dans la cité phénicienne de Gadir. Mais leur périple les entraînera bien au-delà des frontières du monde connu...