Titan Chaser
Chaque nuit, vous quittez le motel et traversez des champs vides à la recherche de quelque chose. Votre travail consiste à repérer des géants errants et à les chasser de la ville endormie à l'aide de la lumière. C'est une expérience méditative où vous n'avez pas besoin de gérer le carburant, l'entretien de la voiture, la santé ou les dommages. Trouvez simplement où conduire et comment utiliser vos outils efficacement. Ou oubliez simplement votre travail et traversez des paysages brumeux pour vous calmer après une dure journée.