Tiny Witch
Le contrat du magasin de magie vous oblige à faire de votre mieux pour satisfaire ses clients ! Pétrissez, faites bouillir et mélangez les ingrédients sur votre table d’alchimie pour créer de parfaits sbires magiques ! Améliorez votre boutique et débloquez de nouvelles recettes. Faites preuve de minutie et ne ratez pas vos mélanges : croyez-moi, vous ne voulez pas mettre le maître de donjon grincheux en colère ! Caractéristiques principales : - 4 niveaux, chacun apportant son lot de bizarreries ! - Jouez en détente... Ou affrontez le mode défi ! - Travaillez jour et nuit ! (Avertissement : cela affecte l’humeur de vos clients) - Décorez votre magasin de magie avec de nouveaux chaudrons, mortiers, décorations... Ou animaux de compagnie !