Tin & Kuna
Roulé-boulé. Tin et Kuna sont des meilleurs amis qui sont tombés un jour sur un orbe mystérieux. Kuna l'a accidentellement brisé. Oups ! Des esprits maléfiques ont été libérés et ont pris possession du pauvre Tin. Kuna va devoir faire preuve de vitesse et d'habileté pour sauver Tin. Ensemble, ils doivent réparer l'orbe pour y contenir le Chaos qui règne sur leur planétoïde.