Time Recoil
Time Recoil est un jeu de tir en vue de haut, où vous pouvez ralentir le temps en tuant vos ennemis. Vivez des fusillades au ralenti et déclenchez des attaques spéciales spectaculaires. Votre mission est de sauver le monde, menacé par Mr. Time, un savant fou devenu dictateur capable de manipuler le temps. Tirez, chargez, esquivez et déchaînez vos pouvoirs spéciaux ! - Tuez pour ralentir le cours du temps : tout ennemi abattu vous permet de ralentir le temps quelques instants. - Découvrez des attaques spéciales : plus vous tuez vos ennemis rapidement, plus vos capacités deviennent puissantes. - Voyagez à travers le temps grâce aux trous de ver, et débarrassez-vous de Mr. Time ! - Essayez d'obtenir toutes les étoiles pour vous frayer une place dans le classement.