Time Machine: Objets Cachés
Plongez-vous dans une aventure passionnante à travers l'espace et le temps ! Herbert Fink, un jeune scientifique, fait face à des défis difficiles mais fascinants. Un voyage ordinaire hors de la ville se transforme en véritable enquête, pleine d'intrigues et d'anomalies temporelles mystérieuses ! Des paysages colorés, des animations et des effets visuels en 3D rendront votre aventure vivante et amusante. Ceux qui ont le sens de la compétition peuvent recommencer la quête avec de nouveaux casse-tête. Caractéristiques du jeu : - Toute une variété de tâches : rechercher des objets, repérer les différences, résoudre des casse-têtes et restaurer des objets démontés. - Constituez votre collection. Revenez dans des lieux déjà visités pour essayer de nouvelles quêtes et obtenir de nouvelles récompenses ! - Explorez les lieux de jeu dans le passé et dans le présent ! - Effets 3D exceptionnels et animations vibrantes.