Ticket to Ride - Germany
Ticket to Ride ne sera plus disponible à l'achat à partir du 17 juin 2024, à 11h CEST, et les serveurs du jeu seront fermés. Ainsi, le mode de jeu en ligne et autres services en ligne comme le système de discussion ne seront plus disponibles. Le mode de jeu hors ligne et le mode Passe & Joue resteront jouables tant que vous possédez le jeu. De plus, vous pourrez toujours utiliser les DLC en votre possession. Nous vous sommes infiniment reconnaissants pour votre soutien et votre passion indéfectibles au cours de ces dernières années. Merci d'avoir pris part à cette aventure. Au revoir, ferrovipathes. Découvrez l'Allemagne du début du XXe siècle avec cette carte supplémentaire pour Ticket to Ride ! Filez à travers l'arrière-pays allemand dans une toute nouvelle carte ! Avec des routes nécessitant 7 cartes Wagon pour être capturées, des pays majeurs d'Europe à relier et des villes capitales pour votre réseau, vous devrez tout planifier si vous souhaitez étendre votre empire ferroviaire Attention à vos adversaires : ils pourraient bien essayer d'atteindre les mêmes contrées lointaines de l'empire germanique et se montrer les plus malins en collectant aussi vite qu'ils le peuvent des Passagers dans les différentes villes. La compétition est féroce et vos amis pourraient passer devant vous si vous ne faites pas attention !