Thunder_Paw
Vous incarnez un petit chiot du nom de Thunder. Une belle journée d'été, Thunder jouait à la balle non loin de la maison, quand soudain, une forte explosion se fit entendre, si puissante qu'elle détruisit les fenêtres de la maison familiale et fit tomber les arbres aux alentours. « Papa, maman ! », s'écria le petit chiot, alarmé. Il courut vers la maison, mais n'y trouva personne... Seule une lettre était posée au sol ; il était écrit que ses parents avaient été kidnappées. Le brave Thunder décida alors de sauver ses parents et de trouver le coupable. Découvrez un jeu de plate-formes pixel avec cinq types de niveaux différents aux décors variés, ainsi qu'une tonne d'armes à manier, qui vous serviront à anéantir le boss de chaque niveau.