Thunder Ray Forgotten Duels
Enfilez les gants et vivez l'action trépidante de ce jeu de boxe d'arcade rétro avec une touche moderne ! Dans Thunder Ray: Forgotten Duels, incarnez Thunder lors de ses batailles originales contre les humains.