Thunder Kid II: Null Mission
L'action de type low-poly run and gun est de retour pour une nouvelle mission explosive ! L'Empire des robots revient pour enlever tous les humains ! Dans la peau de Thunder Kid, vous devez sauver les otages et mettre la main sur un mystérieux commandant ennemi avant qu'il ne soit trop tard ! Éliminez des robots et des ennemis imposants dans ce jeu au style résolument rétro qui plaira aussi bien aux joueurs occasionnels qu'aux speedrunners. Comme son prédécesseur, Thunder Kid II: Null Mission est un jeu d'action de type low-poly run and gun en 3D dans lequel vous contrôlez le personnage principal dans une vue à la troisième personne. Il revisite les classiques du genre en y ajoutant des éléments de bullet hell tout en conservant les caractéristiques propres à ceux-ci. Vous devez courir, sauter et tirer pour vous frayer un chemin dans des environnements 3D colorés et variés, allant des grottes aux marécages en passant par le ciel et des paysages urbains, le tout sur une bande-son chiptune particulièrement dynamique !