Thief in Cafe
CAFE OWNER SIMULATOR: Ouvrez le restaurant de vos rêves. Créez un extérieur et un intérieur uniques, embauchez les meilleurs employés et chefs, créez un endroit où les gens aimeront manger, passer du temps et dépenser leur argent. Simulation de l'activité d'un restaurant. Nous nous sommes inspirés des jeux de simulation et de bac à sable, où les joueurs peuvent créer quelque chose qui leur est propre, mettre en place des processus, développer leur création, y mettre toute leur âme et montrer leur créativité. Dans Cafe Owner Simulator, vous avez une telle opportunité, notre but est de donner au monde un jeu - dans lequel chacun peut réaliser son rêve et ouvrir son propre restaurant. THIEF SIMULATOR: Deviens un vrai cambrioleur. Vole dans des quartiers sandbox free roam. Observe ta cible et recueille des informations qui vont t'aider pour ton cambriolage. Relève le défi et cambriole les maisons les mieux sécurisées. Achète du matériel hi-tech et apprends de nouvelles astuces de cambrioleurs. Vends ton butin aux recéleurs. Fais tout ce que fait un vrai cambrioleur!